Une soirée de recrutement sans CV à l'Arsenal de Metz

Une soirée de recrutement sans CV à l’Arsenal de Metz

Actualité ~ New Bizz • 7 juin 2018

soiree-recrutement-moovijob-bis-metz-today Une soirée de recrutement sans CV à l'Arsenal de Metz

Depuis 2007, Moovijob soutient l’emploi en organisant des évènements de recrutement qui permettent aux candidats de rencontrer des recruteurs. La prochaine soirée de recrutement Plug&Work Metz aura lieu ce mardi 12 juin, de 19h à 22h à l’Arsenal.

 

La 8ème édition de cet évènement de recrutement sans CV est un moyen pour des candidats présélectionnés de rencontrer directement et sans CV, les recruteurs qui auront près de 200 postes en CDI à proposer sur la Lorraine. Une vingtaine d’entreprises lorraines qui recrutent dans les métiers de l’informatique, de la finance et de la distribution vous donnent donc rendez-vous à l’Arsenal de Metz pour une soirée spéciale et gratuite.

 

Lieu insolite, ambiance détendue et festive, autant d’ingrédients permettant à chacun de faire tomber les barrières du recrutement classique, sans CV, ni lettre de motivation. Une très belle opportunité pour les candidats et les entreprises de se découvrir, d’échanger sur leurs projets autrement en toute simplicité et autour d’un verre.

 

Moovijob s’occupe du matching entre les offres d’emploi et les profils invités. L’idée est donc de faciliter la rencontre dans une ambiance décontractée. Par la suite, les recruteurs recontacteront les candidats qui leur auront tapé dans l’œil pour des entretiens plus formels. Il faut savoir que 80% des entreprises présentes en 2017 ont recruté !

 

Vous avez jusqu’au lundi 11 juin au soir pour vous inscrire !

 

Le concept expliqué en vidéo :

 

Par Jérémy Loeung