logo-metz-handball-today.jpg

La galette des reines demain à l'hôtel de ville

Actualité • 16 novembre 2017

galette-des-reines-metz-today La galette des reines

Ce mercredi, la ville de Metz va à nouveau célébrer ses handballeuses à l’occasion de la traditionnelle galette des rois rebaptisée pour l’occasion la Galette des Reines. Rendez-vous à l’Hôtel de ville à partir de 13h30.

 

Leader toujours invaincu cette saison, les filles de Metz Handball surfent sur une dynamique époustouflante depuis le début des hostilités en championnat. Après une escapade au lycée hôtelier Raymond Mondon aujourd’hui, toute l’équipe sera présente demain au petit salon de l’Hôtel de ville pour partager une galette des rois, offerte par le syndicat des boulangers-pâtissiers de Metz et environs.

 

Parmi elles figureront bien sûr les six Dragonnes sacrées championnes du monde avec l’équipe de France le 17 décembre dernier, Grâce Zaadi, élue en outre meilleure demi-centre de la compétition, Orlane Kanor, Laurisa Landre, Laura Flippes, Béatrice Edwige et Manon Houette. L’occasion pour elles d’aller à la rencontre des Messins lors de cet évènement ouvert à tous.

 

Posez vos questions aux Dragonnes

 

Après une trêve bien méritée, Metz Handball a repris l’année 2018 tambour battant en allant s’imposer à Bourg-de-Péage 26-32, ce qui constitue une treizième victoire en autant de match cette saison. Elles affronteront lors de leur prochain match, le samedi 13 janvier, l’équipe de Fleury-Loiret, plus à la peine cette saison avec une actuelle septième place.

 

Présent pour l’évènement demain, Metz Today vous permet à l’occasion de notre reportage, de poser la question de votre choix aux Dragonnes. Pour cela, il suffit de commenter la publication Facebook de notre Newsletter de ce mardi 9 janvier, les 3 meilleures questions seront sélectionnées par notre rédaction, bonne chance à tous !

 

Thibaut Goetz