je-vote-metz-top-5-affiche-today.jpg

European Best Destination : Metz dans le top 5 !

Actualité • 22 janvier 2019

je-vote-metz-top-5-today European Best Destination : Metz dans le top 5 !

Une semaine après le lancement du concours « European Best Destination » auquel participent 20 villes d’Europe, Metz figure dans le top 5 du classement.

 

Face à 19 autres adversaires de taille tels que Rome, Paris, Berlin, Athènes ou Barcelone, la ville de Metz a été sélectionnée pour participer au concours « European Best Destination ». Après seulement une semaine de vote, Metz est pour le moment dans le top 5 du classement provisoire des meilleures destinations d’Europe.

 

Metz Métropole, un territoire de renouveau

À moins de 1h30 de Paris en TGV, au cœur de la Région transfrontalière, Metz est présentée comme un territoire de renouveau. Le Centre Pompidou-Metz, le festival Constellations de Metz, le Centre Metz-Congrès Robert Schuman et bientôt l’Hôtel Starck sont des atouts, parmi tant d’autres, qui permettent à la métropole Art & Tech d’être reconnue comme une destination alternative de 1er rang. Philippe Starck, sollicité par l’agence Inspire Metz, a accepté d’apporter son soutien à la ville en déclarant « Je vote Metz », ce qui illustre parfaitement le positionnement Art & Tech de Metz.

 

À vos claviers !

Aujourd’hui, 1000 votes séparent les 3 premières destinations. Les votes sont ouverts jusqu’au 05 février 2019 sur le site : https://www.europeanbestdestinations.com/european-best-destinations-2019/ 

 

Il vous reste donc 2 chances de voter pour Metz (un vote par semaine à la date anniversaire de votre 1er vote). À vos claviers ! Nous comptons sur votre participation.

 

Par Sophie Adam