montgolfiere-vol-bis3-metz-today-1.jpg

Gagnez un vol en montgolfière pour le Grand Est Mondial Air Ballons

Actualité • 7 janvier 2019

montgolfiere-vol-bis-metz-today Gagnez un vol en montgolfière pour le Grand Est Mondial Air Ballons

Plus que 200 jours à attendre ! Le #GEMAB19 – Grand Est Mondial Air Ballons – plus grand rassemblement de montgolfières au monde, va fêter ses 30 ans d’existence du 26 juillet au 04 août 2019 sur l’aérodrome de Chambley (Meurthe-et-Moselle). Du monde entier, pilotes, équipages, médias et spectateurs vont affluer pour un “méga sommet de couleurs”. À cette occasion, Pilâtre de Rozier Organisation relance un concours pour faire gagner des baptêmes de l’air en montgolfière.

 

Six personnes (une par mois à compter du 7 janvier 2019) auront le privilège de gagner les airs à bord d’une montgolfière au milieu de centaines d’autres bulles multicolores. Pour jouer ? Rien de plus simple : il suffit de s’inscrire sur le formulaire dédié au jeu concours en suivant ce lien : http://bit.ly/concours-gemab19 ou de se rendre sur la page Facebook du #GEMAB19 ou encore le site web de l’événement.

 

montgolfiere-vol-bis2-metz-today

De bien belles couleurs ! © JP.Girard

 

Les gagnants seront tirés au sort à la fin de chaque mois. Le prix se compose d’un baptême de l’air, d’un pass parking invité et d’un accueil dans BallonVille Partenaire. Une expérience originale et très rare attend les heureux élus. Pour gagner, il suffit de jouer et de laisser la chance vous sourire. Le premier tirage au sort aura lieu le 31 janvier à midi.

 

Durant les dix jours de la manifestation, trois autres baptêmes de l’air seront mis en jeu chaque jour avec le concours de la Région Grand Est, partenaire majeur de la manifestation. Ainsi du 26 juillet au 04 août, les spectateurs pourront déposer chaque jour leur bulletin dans l’urne située sur la scène centrale pour tenter de gagner le privilège de s’envoler le soir même (report le lendemain matin en cas de météo défavorable).

 

Toutes les informations sur le #GEMAB19 sont disponibles sur le site, programme, animations, nouveautés, et sur les réseaux sociaux.

 

Par Jérémy Loeung