gare-de-metz-bis-today.jpg

Plus belle gare de France : Metz, double championne !

Actualité • 21 décembre 2018

gare-de-metz-gagnant-metz-today La Gare de Metz fait le doublé !

Metz a remporté ce vendredi à midi la finale du concours de la « Plus Belle Gare de France » et réitère ainsi son exploit !

 

La plus belle gare de France est définitivement celle de Metz ! La Ville, tenante du titre, a remporté pour la deuxième année consécutive le concours de la « Plus Belle Gare de France » organisé sur les réseaux sociaux par Gares & Connexions de la SNCF. Le public a eu trois jours pour départager la Gare de Metz de celle de Limoges – Bénédictins. Après un début de compétition au coude à coude, le résultat définitif est incontestable : Metz l’emporte à 21.900 voix contre 17.740 pour son homologue limougeaude.

 

Rendez-vous aux amoureux de la Ville de Metz du 15 janvier au 5 février 2019 sur le site web de l’organisme European Best Destinations. Metz a en effet été sélectionnée pour concourir au titre de « Meilleure destination européenne 2019 », aux côtés de 19 destinations prestigieuses telles que Barcelone, Genève, Florence, Riga, Athènes, ou encore Amsterdam. En 2019, votez Metz !

 

Par Jérémy Loeung