s-hub-teletravail-logo-metz-today.jpg

S-Hub : le premier espace de télétravail en Lorraine

Actualité ~ New Bizz • 29 mai 2019

s-hub-teletravail-bis-metz-today Accès immédiat au S-Hub depuis l’A31, (sortie Yutz-Thionville centre, en venant de Metz).

Unique dans le Grand Est, S-Hub est un espace de télétravail, basé à Yutz (16 rue des Myotis – Zac A espace Meilbourg) et ouverts aux salariés et travailleurs transfrontaliers du Luxembourg. Créé et géré par la Sodevam, S-Hub ouvrira ses portes au public le lundi 3 juin 2019.

 

Conçu pour répondre aux problématiques de mobilité des travailleurs frontaliers confrontés à la saturation des réseaux de circulation et aux nouveaux enjeux d’organisation du travail, d’efficacité et de bien-être des salariés, S-Hub, est sans équivalent dans le Grand Est et en Moselle. Cette solution constitue une alternative concrète au service de la flexibilité des hommes et des entreprises.

 

S-Hub c’est :

✓ Une solution numérique pour réserver en temps réel avec une application dédiée un bureau, une salle de réunion, pour une demi-journée ou une journée et accéder au site.

✓ 450 m² déjà équipés de bureaux individuels, d’open-space, de salles de réunion, d’un espace lounge, de services de conciergerie et d’animations régulières, d’une connexion Wifi haut débit garanti sécurisée, d’un grand parking, d’un local à vélos et 650 m² supplémentaires aménageables rapidement.

 

s-hub-teletravail-metz-today

S-Hub est un espace de télétravail unique dans le Grand Est.

 

S-Hub c’est aussi « the smart way to work ». Il facilite le travail à distance et garantit :

✓ Une journée de travail sans embouteillage.

✓ Le meilleur usage de son temps sans stress ni retard.

✓ Plus d’efficacité et un meilleur équilibre de vie.

 

Vue 3D de l’établissement S-Hub de Yutz :

 

Par Jérémy Loeung