nuit-du-conservatoire-danse-metz-today.jpg

Metz : deuxième « Nuit » pour le conservatoire

Art & Culture • 23 janvier 2019

nuit-du-conservatoire-metz-today La "Nuit des Conservatoires" a lieu vendredi 25 janvier 2019

Le Conservatoire de Metz-Métropole renouvelle pour la deuxième fois sa participation à la « Nuit des Conservatoires ». Cet événement national est un moyen de célébrer les arts et la culture dans les conservatoires et se déroule vendredi 25 janvier.

 

Prestations musicales, chorégraphiques et théâtrales, tel est le programme de la « Nuit des Conservatoires » de cette année au conservatoire messin. Ses portes seront ouvertes au public de 17h à 23h pour participer aux différents ateliers qui seront proposés.

 

Un événement à ne pas manquer : les deux circuits de visites insolites et nocturnes du bâtiment. Une manière de découvrir le conservatoire sous un autre angle. Vous aimez danser ? Ne manquez pas les ateliers de danse Renaissance, trois ateliers de 30 minutes.

 

Le conservatoire de Metz aura le plaisir de vous accueillir pour une nuit conviviale où l’échange et le partage d’émotions seront de la partie. Les visites insolites et l’atelier danse Renaissance se font sur inscriptions à l’adresse : nuitcrr@metzmetropole.fr

 

Par Sophie Adam