klms-rue-taison-interieur-metz-today.jpg

Et si on prenait un verre au KLM’S rue Taison ?

Boire et Manger ~ Lifestyle • 7 février 2019

klms-rue-taison-facade-metz-today Ouvert depuis le 17 juillet 2018, le KLM’S se trouve au 15 rue Taison.

Ouvrir un bar, c’est ce que Loïc Sanchez a toujours souhaité. Depuis le 17 juillet 2018, il vous reçoit à partir de 17h au KLM’S rue Taison. Ce lieu convivial promet un accueil des plus chaleureux.

 

Loïc ne pouvait pas rêver mieux que la rue Taison pour installer le KLM’S. Le local, dans lequel tout était à refaire, a été vraiment une opportunité pour lui. Son bar, il voulait le créer de toutes pièces, à son image. « J’ai eu un gros coup de chance. Je suis vraiment content d’être tombé sur la rue Taison qui est une rue vraiment magnifique. »

 

Un endroit sympa entre bar et pub

Le KLM’S est un bar dans lequel règne la proximité. Loïc est très proche de ses clients, échange beaucoup avec eux. Certains sont mêmes devenus de vrais amis pour lui. « Si on se sent bien, on a envie d’y retourner », sourit Loïc. Sa clientèle s’est créée grâce au bouche-à-oreille et aux réseaux sociaux, ce qui a plutôt bien fonctionné.

 

Une fois par mois, le jeune patron organise une soirée à thème. Années 80, country ou soirée latino ont déjà été au programme. De nombreux anniversaires ont également été organisés au bar. D’autres événements, comme le karaoké ou les soirées jukebox, sont en projet. Le KLM’S c’est aussi le seul bar à Metz à proposer 3h d’Happy Hour consécutives.

 

Derrière le nom « KLM’S » se cache une petite signification familiale. Il y a également une petite référence au langage jeune puisque « klm » veut dire « calme ». On retrouve aussi un petit clin d’œil aux pubs irlandais avec le « ‘s ». Avec des produits référencés pub irlandais, une playlist et une décoration du même style, le petit clin d’œil était important.

 

klms-rue-taison-shooters-metz-today

 

De la bière, mais pas seulement

À la carte du KLM’S, il y a certes de la bière, mais pas seulement. Une large carte est proposée aux clients. On y trouve des shooters, des cocktails, du vin, mais également des planches dinatoires de charcuteries et de fromages panés. Onions rings, tenders et burgers sont également au menu. Le tout fait par Loïc lui-même.

 

N’avoir presque personne à l’avant du bar ne veut pas dire qu’il est vide, bien au contraire. La plupart du temps, les clients se rassemblent à l’arrière du bar. Amateurs de rock et de bonne ambiance, cet endroit est fait pour vous !

 

Par Sophie Adam