fox-coffee-metz-today.jpg

Le Fox Coffee prend ses quartiers d’été au coeur du Centre Pompidou-Metz

Actualité ~ Boire et Manger • 5 juillet 2019

fox-coffee-pompidou-metz-today Le Fox Coffee prend ses quartiers d'été au coeur du Centre Pompidou-Metz.

À l’heure où les salons de thé surfent sur la vague et tentent de s’arracher le cœur historique de la ville de Metz, le Fox Coffee répond à l’invitation du Centre Pompidou-Metz et prendra ses quartiers d’été au sein de la nouvelle ville émergente pour une mise en avant inattendue.

 

Un deuxième établissement et un pari fou pour ses deux jeunes fondateurs, Alexis et Florian, qui ont à cœur de défendre leur ville et son image tout comme le home-made, les produits frais et tous les producteurs locaux avec qui ils collaborent.

 

C’est donc le vendredi 12 juillet qu’ouvrira la plus belle terrasse de Metz. Un nouveau lieu cosy et vintage se voulant comme un jardin d’été, telle une annexe au Fox Coffee déjà existant, au 6 rue Gambetta. Sur place et à emporter, même carte (petit déjeuner, snacking, goûter et apéro), mêmes produits, mêmes tarifs, avec le prestige du Centre Pompidou-Metz et son jardin en prime. Un moyen d’allier la culture et la gourmandise en un seul lieu pour rendre son été encore meilleur. Avec son ouverture à 9h les matins, le Fox Coffe permet de profiter de l’espace et d’un petit-déjeuner en toute détente avant que le Centre Pompidou-Metz n’ouvre ses portes à 10h.

 

Rendez-vous pris le vendredi 12 juillet dès 9h pour suivre cette aventure estivale. L’occasion de découvrir ou redécouvrir d’un œil différent, ce concept unique et fédérateur à Metz.

 

Infos pratiques : 

1 parvis des Droits de l’Homme – 57000 Metz
Lundi : 9h à 18h – Mercredi au Dimanche : 9h à 18h
Tél. : 07 86 75 60 31

 

Par Jérémy Loeung