garden-tea-shop-bis2-metz-today.jpg

Le Garden Tea Shop, un petit coin de bonne humeur

Boire et Manger • 25 avril 2019

garden-tea-shop-metz-today Le Garden Tea Shop est ouvert depuis le 9 mars 2019 !

C’est en Fournirue que le Garden Tea Shop a ouvert ses portes il y a environ un mois et demi. Ce salon de thé unique en son genre donne une grande place à la détente et au bien-être. Les quatre amis à l’initiative de ce beau projet vous accueillent « comme à la maison ».

 

En quelques semaines d’ouverture, le Garden Tea Shop a déjà conquis le cœur des clients. Thés, pâtisseries, sandwiches, salades, soupes et cosmétiques, tout est bio. En un an, les quatre jeunes ambitieux ont concrétisé leur projet. Travailler ensemble en partageant leurs valeurs communes, c’est ce qu’ils souhaitaient.

 

Le Garden Tea Shop est composé de trois espaces différents. Un espace détente avec un coin canapé, un espace zen avec table haute, fontaine et luminothérapie. Le troisième, l’espace salon, est le lieu central du Garden. Un véritable lieu d’échange dans lequel règne un esprit de famille.

 

Entre nature et bien-être

La volonté de Jonathan, Loïc, Allan et Camille était de recréer un jardin d’extérieur à l’intérieur. Une idée réussie car presque tout est fait en bambou dans le salon de thé. Le petit koala du logo est d’ailleurs un écho à la nature.

 

Tout ce qui est proposé en alimentation est fait maison. « On propose 2 ou 3 pâtisseries par jour, vegan et sans gluten, que l’on alterne », explique Camille. Le Garden a aussi rejoint l’application Too Good To Go, un moyen d’éviter le gaspillage alimentaire.

 

garden-tea-shop-bis-metz-today

L’espace détente du Garden Tea Shop.

 

Quelques projets pour la suite

Après seulement un mois et demi d’ouverture, des projets sont pensés par l’équipe du Garden. Initiation à la méditation et au yoga et discussions philosophiques en font partie. Une séance massages assis dispensée par un masseur, champion de France de massage, du centre « Les Dessous de Corinthe ».
 « Par la suite on aimerait créer notre propre marque de thé. On sait que c’est faisable par la suite », confie Camille. Mais le gros projet de franchise qu’ont les quatre amis reste l’un de leurs premiers objectifs à atteindre.

 

Le Garden Tea Shop a participé à l’éco-défi et assistera à une remise de prix le 30 avril prochain. Un beau moyen de montrer leur éco-responsabilité.

 

Par Sophie Adam