Bonne année pour le Parc Animalier de Sainte-Croix

L’année 2018 a été une bonne année pour le Parc Animalier de Sainte-Croix qui a accueilli, une fois de plus, plus de 300.000 visiteurs. Après ce nouveau record, le parc vous attend pour une nouvelle saison, avec une nouveauté 2019.

 

Le Parc Animalier de Sainte-Croix a enregistré, pour la troisième année consécutive, un nouveau record de fréquentation pour la saison 2018, soit 334.000 visiteurs. Les nouveautés que propose le parc chaque saison est la raison de son succès.

 

La saison 2018 a été marquée par 3 nouveautés qui ont été une véritable réussite : l’expédition sauvage en safari train, l’arrivée des élans et le hameau des loups dans lequel 5 nouveaux lodges permettent de dormir face aux loups.

 

Au-delà des nouveautés, l’année 2018 aura été également marquée par le succès du fonds de dotation « Sainte-Croix Biodiversité ». Engagé depuis sa création et grâce aux nombreux mécénats et parrainages, le parc a pu soutenir de nombreux programmes de conservation en France et partout dans le monde en 2018.

 

Le Nouveau Monde : grande nouveauté 2019 !

 

Le Parc Animalier de Sainte-Croix a décidé d’emmener ses visiteurs dans les grands espaces nord-américain. L’essentiel de ce nouvel espace sera réservé aux animaux (ours noirs, coyotes, bisons, chiens de prairie…). Afin de prolonger l’expérience par des séjours au cœur du sauvage, deux nouvelles thématiques de lodges nature seront proposées aux visiteurs.

 

Par Sophie Adam