petit-coeur-de-beurre-affiche-metz-today.jpg

Le 14 février, on soutient les petits cœurs malades

Healthy ~ Lifestyle • 13 février 2019

petit-coeur-de-beurre-metz-today L’association "Petit Cœur de Beurre" vous lance un challenge photo !

Le 14 février, c’est la Saint-Valentin mais c’est aussi la journée internationale de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. Pour cette occasion, l’association « Petit Cœur de Beurre » vous lance un challenge photo.

 

L’association Petit Cœur de Beurre, fondée en 2014, soutient les personnes porteuses de malformations cardiaques, les structures hospitalières et la recherche. 1 enfant sur 100 naît aujourd’hui en France avec une malformation cardiaque. C’est le cas du petit Arthur, opéré à 6 mois à cœur ouvert. Depuis, sa maman Virginie est bénévole au sein de cette association.

 

Petit Cœur de Beurre a lancé un challenge, depuis le 1er février et jusque demain, dans le cadre de leur action de sensibilisation. Le principe est simple : publier une photo, sur Instagram ou Facebook, avec ses doigts solidaires et dessiner un cœur… un petit cœur qui bat très fort. Avec la photo, n’oubliez pas de mentionner : #jetaiwe #petitcoeurdebeurre #cardiopathiecongelitale.

 

petit-coeur-de-beurre-photo-metz-today

Faites comme Céline ! #jetaiwe #petitcoeurdebeurre #cardiopathiecongelitale

 

Truffaut Metz soutient l’association

Du 12 au 18 février, le magasin Truffaut met à disposition des tirelires aux caisses du magasin. Un moyen de s’engager auprès de l’association Petit Cœur de Beurre pour soutenir les petits cœurs malades.

 

Par Sophie Adam