grand-large-peniche-bis-metz-today.jpg

Et pourquoi pas prendre le Grand large ?

Lifestyle • 6 septembre 2018

grand-large-peniche-metz-today Et pourquoi pas prendre le Grand large sur le canal de Jouy ?

En juillet dernier nous vous parlions des hébergements insolites de Metz et notamment de ses péniches. Une d’entre elles manquait à l’appel, celle du Grand large sur le canal de Jouy.

 

Septembre c’est encore l’été, et c’est même toujours les vacances pour certains chanceux qui ont encore l’occasion de profiter de belles journées ensoleillées. Et pour passer une nuit loin du train-train quotidien de votre habitat, zoom aujourd’hui sur le gîte du Grand large située dans la péniche Octopus sur le canal de Jouy.

 

L’ancienne cabine du marinier vous accueille pour un véritable dépaysement à dix minutes à pied du centre-ville de Metz. Idéal pour aller se balader en toute tranquillité avant de retrouver tout le confort nécessaire à bord de la péniche. Terrasse avec transats et barbecue attendent les hôtes dans un cadre naturel relaxant.

 

Au niveau des autres services proposés figurent des dîners traiteur livrés directement à la péniche, des paniers de pique-nique, mais aussi du vin AOC Moselle, des produits du terroir du site les-papas.com. Fleurs et randonnées pédestres avec un guide diplômé sont également disponibles.

 

Plus d’infos sur : www.chambre-peniche.fr

 

Par Thibaut Goetz