muse-elu-meilleur-centre-bis-metz-today.jpg

Le centre commercial Muse fête ses deux ans

Lifestyle • 19 novembre 2019

muse-elu-meilleur-centre-metz-today Le centre commercial Muse a été lancé en novembre 2017.

Du 18 au 30 novembre, Muse célèbre son deuxième anniversaire avec une série d’animations destinées à son public, petits et grands, et notamment la venue d’une invitée d’exception : une Reine nommée… Elsa !

 

Sortie de La Reine des Neiges 2 oblige – le film sera en salles à partir du 20 novembre – le centre commercial Muse aura le plaisir d’accueillir mercredi 27 novembre sa propre Reine Elsa, non pas venue d’Arendelle, mais du Monde des Jouets. Elle ira à la rencontre des enfants et des familles lors d’un spectacle d’une vingtaine de minutes suivi d’une séance de photos et de signatures ! Les plus jeunes pourront également profiter d’un atelier de maquillage proposé par l’artiste Violette Sucrée dédié aux univers merveilleux glacés.

 

Autre animation prévue pour célébrer ce deuxième anniversaire : l’installation à la Rotonde du Centre, du 18 au 23 novembre, d’une piscine remplie de boules multicolores donnant lieu à une grande chasse au trésor (réservée aux adultes). Chacun sera invité à s’y plonger pour tenter de trouver, en moins d’une minute, la seule et unique boule dorée du bassin afin de remporter des cartes cadeaux pour une valeur totale de 3500 €. Toute tentative infructueuse fera grimper la cagnotte.

 

Le mois de novembre se terminera par un Black Friday les 29 et 30 novembre avec des offres spéciales chez les commerçants et une nocturne jusque 21h le vendredi soir.

 

Par Jérémy Loeung