alex-ramires-nec-marly-metz-today.jpg

L’humoriste Alex Ramirès sera au NEC Marly ce vendredi

Actualité ~ Lifestyle • 15 janvier 2020

alex-ramires-nec-metz-today Alex Ramirès sera au NEC Marly ce vendredi 17 janvier à 20h © Ingrid Mareski

Connu pour ses vidéos low-cost qui ont fait le buzz sur internet, avec notamment « La Petite Sirène » et ses 58 millions de vues sur Youtube, l’humoriste Alex Ramirès se produit au NEC Marly ce vendredi 17 janvier à 20h avec son spectacle « Sensiblement Viril ». Un spectacle où il se raconte avec sincérité, loin des cases et des clichés, et où il évoque son homosexualité.

 

Peut-on être à la fois viril et sensible ? Pour Alex Ramirès, tout est une question d’entre-deux. On peut bruncher en amoureux mais rêver de plan d’un soir… On peut faire ses courses façon Bad Boy et pleurer en écoutant Adèle… On peut se la péter à la salle de sport et perdre tous ses moyens lors d’un premier rendez-vous… On peut adorer les enfants mais avoir envie de frapper ses potes qui viennent d’être parents…

 

Avec fierté et justesse, Alex Ramirès s’assume et assume toutes ses contradictions dans un spectacle à son image. « Sensiblement Viril » est un spectacle au rythme effréné mais dans lequel il y a toujours de la place pour l’émotion, à la fois drôle et touchant, féroce et tendre. Bref, vous l’aurez compris, Alex Ramirès s’adresse à tous ceux qui ne rentrent pas dans les cases et qui n’ont pas peur de briser les codes.

 

Infos pratiques :

Spectacle « Sensiblement Viril » d’Alex Ramirès

Vendredi 17 janvier 2020 à 20h

NEC Marly : 1 avenue Long Prey – 57155 Marly

Tarif : 30€

Placement libre assis

 

Alex Ramirès – Les clichés sur les gays :

 

 

Par Jérémy Loeung