prettysweet-traiteur-metz-today.jpg

Prettysweet, le traiteur messin qu’il vous faut

Miam Miam • 19 novembre 2018

prettysweet-traiteur-bis-metz-today Audrey et Aline sont les créatrices de Prettysweet, traiteur sucré/salé

Depuis 2013, Audrey et Aline exercent chacune leurs talents au sein de Prettysweet, traiteur sucré/salé qui propose des produits aussi beaux que bons, pour les évènements professionnels et familiaux.

 

Elles sont amies dans la vie depuis longtemps, et associées dans leur propre affaire depuis déjà cinq ans. Audrey et Aline cultivent avec Prettysweet leur amour pour la cuisine et surtout pour une cuisine visuellement attrayante et colorée, avec le souci permanent du détail, et une personnalisation très précise. Avec chacune leur rôle bien précis, elles ont déjà fait un bon bout de chemin pour développer leur activité.

 

Audrey s’occupe elle de la partie commerciale de l’affaire, après avoir travaillé dans l’hôtellerie et la restauration, elle a décidé de se lancer dans sa propre activité : « Aline travaillait dans un restaurant et elle a voulu changer de vie, et comme j’avais déjà un réseau on s’est rapprochée, et on s’est lancée dans le projet ! On a déjà travaillé ensemble dans la communication il y a une vingtaine d’années. » Une complicité et une amitié qui font de Prettysweet un traiteur pas comme les autres.

 

prettysweet-traiteur-bis5-metz-today

Une belle cagette de légumes

 

« Être novateur »

 

Pendant ce temps, Aline met la main à la pâte en cuisine, après avoir travaillé dans un restaurant pendant dix ans, elle a ensuite obtenu un CAP pâtisserie et réalise toutes les créations qui sortent de chez Prettysweet. Des gâteaux qui en font saliver plus d’un avec leurs visuels travaillés, mais qui sont tout aussi excellents lorsqu’ils passent en bouche : « On fait ça avec amour, je suis du métier, Audrey aussi, maintenant on a des gros clients, on ne peut pas se permettre de rater une prestation surtout que l’on fait appel à nous pour des manifestations parfois de 200 ou 300 personnes », détaille Aline.

 

Prettysweet porte également le même soin à ses prestations pour les particuliers, comme pour les anniversaires avec plus ou moins d’invités : « On fait pour un minimum de 20 personnes, mais on s’occupe des petits comme des grands, et ça c’est notre mentalité », tient à préciser Aline. Pour cette fin d’année, Prettysweet propose ses traditionnels sablés de Noël ainsi que ses bûches de Noël en plus de ses prestations habituelles. Alors si vous voulez apporter une touche de couleur à votre réception, il est vraiment temps de faire appel à Aline et Audrey !

 

Par Thibaut Goetz