ikea-metz-today.jpg

IKEA Metz ouvre des points de retrait à Commercy, Creutzwald et Verdun

New Bizz • 11 juillet 2019

ikea-points-de-retrait-metz-today IKEA Metz ouvre des points de retrait à Commercy, Creutzwald et Verdun

Après avoir ouvert son premier point relais à Nancy-Houdemont en octobre 2018, le magasin IKEA Metz a ouvert trois nouveaux points de retrait, à Commercy, Creutzwald et Verdun. Depuis le 8 juillet 2019, ces points de retrait permettent aux habitants de la Lorraine d’effectuer leurs achats en ligne et de les retirer près de chez eux, sans devoir entreprendre un plus grand déplacement en voiture pour se rendre en magasin.

 

IKEA souhaite renforcer l’accessibilité de son offre auprès des habitants de la région et proposer des services toujours plus pratiques. Ces points de retrait viennent en complément de l’offre actuelle de services qui s’adapte aux besoins des clients.

 

Pour un tarif unique de 29€ TTC quel que soit le montant de la commande, les clients du magasin IKEA Metz peuvent à présent faire livrer leurs produits achetés en ligne dans le point de retrait de leur choix. Ce service permet quand et où récupérer leurs achats.

 

Ces points de retrait sont localisés chez les partenaires :

– Ribatto : 3 chemin de la Haute Fin –  55200 Commercy

– Brico Leclerc : Parc d’activités Sud – 57150 Creutzwald

– Agrelor : 3 allée du Paquis – 54180 Nancy Houdemont

– Transport Platel : Espace Driant Rue Saint Michel – 55100 Verdun

 

IKEA entend jouer la carte de la proximité et de la simplicité vis-à-vis de sa clientèle. En plus de ses 34 magasins, IKEA France compte actuellement 115 points de retrait à travers le territoire français.

 

Par Jérémy Loeung