Questions – Réponses

Comment me connecter pour la première fois ?

Votre compte est créé dès votre abonnement effectué. Vous recevrez un mail avec votre identifiant et mot de passe. Pour vous connecter vous devez utiliser les informations de ce courriel. Assurez-vous que vous avez bien copier-coller votre identifiant et mot de passe. Attention à ne pas copier les espaces.

photo explicative 1 Metz Today
Comment changer mon mot de passe ?

Vous pouvez changer votre mot de passe une fois connecté sur le site dans votre rubrique “Mon compte”-> “Détails du compte”.

Vous devrez copier le mot de passe généré automatiquement, puis choisir votre nouveau mot de passe. Confirmez-le puis cliquez sur « Enregistrer les modifications ».

photo explicative 2 Metz Today
Comment gérer mon mode de paiement?

Pour gérer vos moyens de paiement, rendez-vous sur la page « Mon compte », puis dans la rubrique « Mes cartes ». 

Dans cet espace, vous pourrez supprimer ou rajouter de nouveaux moyens de paiement.

photo explicative 3 Metz Today
Comment gérer mon abonnement?

Dans la rubrique « Mon abonnement », vous retrouverez toutes les informations concernant votre souscription. Dans cette rubrique, cliquez sur le bouton « Voir » du récapitulatif de votre abonnement. Vous pourrez consultez tous les renseignements concernant votre abonnement, l’annuler ou le renouveler.

photo explicative 4 Metz Today
photo explicative 5 Metz Today
photo explicative 6 Metz Today
J'ai annulé mon abonnement mais je souhaite le renouveler.

Une fois que vous avez annuler votre abonnement, votre compte reste actif. Il n’est pas nécessaire de créer un nouveau compte pour accéder de nouveau à votre site. Rendez-vous sur « Mon compte », cliquez sur « Mon abonnement » puis sur « Réactiver ».

Cette démarche est valable lorsque votre abonnement est annulé, mais qu’il n’a toujours pas expiré. Pour renouveler un abonnement déjà expiré, merci de consulter l’explication plus bas.

photo explicative 7 Metz Today

Votre abonnement est déjà expiré et vous souhaitez le renouveler ? Cliquez sur le bouton « Browse products » dans votre compte. Vous accéderez ainsi à la page d’abonnement.

Une autre question ?
N'hésitez pas à nous contacter !