five-moulins-bis3-metz-today.jpg

Un nouveau « Five » à Moulins-lès-Metz

Sport et Loisirs • 15 novembre 2018

five-moulins-bis2-metz-today Un nouveau "Five" à Moulins-lès-Metz

Après Metz-Nord, voici qu’un nouveau complexe « Five » débarque à Metz-Sud. Une ouverture qui ravit les amateurs d’affrontements footballistiques à 5 contre 5 mais pas seulement, puisque le padel y fait aussi une apparition remarquée.

 

Ouvert le 25 septembre dernier, Le Five de Moulins-lès-Metz est le second dans l’agglomération messine après celui de la Patrotte. En France, la société Le Five représente désormais 33 clubs de foot à 5, 15 clubs de padel ainsi que 3 clubs de squash. En 2017, elle a réalisé un chiffre d’affaires de l’ordre de 20 millions d’euros, dans un secteur en pleine expansion et qui a redéfinit la notion du simple « et si on tapait un foot ? » entre copains.

 

Car le foot à 5, c’est d’abord un esprit. Sportif bien sûr, mais aussi convivial et détendu, dans un endroit équipé des dernières technologies comme de « tracker » pour calculer la distance parcourue par les joueurs lors des oppositions, mais aussi des caméras pour pouvoir apprécier ses buts, ou ses ratés les plus mémorables ! Un lieu également soigné, avec des matériaux haut de gamme, que ce soit du côté des terrains de jeu ou du bar particulièrement réussi, où vous pouvez regarder les matchs de Ligue des champions entre copains.

 

five-moulins-bis4-metz-today

Le padel, un mélange de tennis et de squash

 

Le padel, un jeu addictif

 

Mais il n’y a pas que sur les quatre terrains de foot synthétiques (sans billes) du Five que l’on vient se faire plaisir. Trois surfaces totalement réservées au nouveau sport en vogue le padel sont disponibles pour les clients. Ce jeu, à mi-chemin entre le tennis et le squash bénéficie d’un engouement important et les amateurs peuvent donc s’en donner à cœur joie au Five, sur des terrains homologuées, et même le matin en semaine.

 

Les entreprises sont également les bienvenues au Five, avec un espace séminaire, l’endroit idéal pour une réunion avant un team building. Le Bubble 5, qui consiste à jouer au foot prisonnier dans une grosse bulle et à percuter les autres est également praticable au Five de Moulins-lès-Metz. Créé il y a six ans, le groupe Five ne manque donc pas d’idées pour faire évoluer ses structures, et attirer tous les profils de public.

 

Plus d’infos sur leur site internet

 

Par Thibaut Goetz