La marque messine Divacore entre au MoMa de New York

La marque messine d’audio Divacore débarque dans les MoMA Design Stores pendant la fameuse Design Week de New York du 11 au 23 mai 2018.

 

Ce premier référencement américain de Divacore, sous le signe du design et de l’innovation, confirme l’ambition du Français de démocratiser son audio nomade dans le monde. Divacore milite pour une vie en musique et un « design démocratique » à l’instar du célèbre designer français Starck avec l’envie d’ «améliorer la qualité tout en s’efforçant de la rendre accessible au plus grand nombre».

 

Les fils en moins, le design en plus

Les écouteurs AntiPods de Divacore combinent avec excellence les dernières technologies (dites « true wireless ») pour une expérience audio incroyable et un son 3D unique et immersif.
Avec une attention particulière portée sur l’ergonomie, AntiPods offrent des fonctionnalités records (autonomie de 8 et 24h, poids plume de 7g et compatibilité totale Android, iOS, MacOS et Windows) qui en font les leaders de leur catégorie 100% sans fil (tests et presse book ICI).

 

Basculez dans une ère nouvelle avec AntiPods

« Avec AntiPods, basculez dans le futur celui dans lequel le son et la musique sont des liens naturels entre vous et tous vos appareils » voilà l’alternative de David Grasso, CEO de Divacore aux antipodes de l’offre actuelle. Performants et discrets, les AntiPods permettent une totale liberté et révolutionnent l’audio sans fil avec des écouteurs devenus le prolongement naturel de soi-même.

 

Premier référencement américain pour l’audio nomade et design du Français.

Disponibles à 120$ en ligne sur MoMAstore.org et dès le 10 mai dans les deux boutiques du MoMA à New York (SoHo et Times Square), AntiPods comptent dans la sélection des vingt objets issus d’entreprises françaises remarqués par la French Tech, Business France et le MoMA pour leur caractère innovant et leur design.

 

Divacore vous donne rendez-vous au MoMA pour fêter le design mondial et le savoir-faire français.

 

Par Jérémy Loeung