Reprise des marchés aux puces de Metz

Que les passionnés de chine et de brocante se réjouissent ! Metz Expo Evénements a obtenu l’autorisation de la Préfecture de Moselle de redémarrer ses marchés aux puces traditionnels, dès le 4 juillet, en plein air.

Plusieurs sites ont déjà rouvert en France, notamment ceux de Chartres et de Saint-Ouen. À chaque fois, ces marchés ont eu lieu en respectant quelques principes sanitaires : port du masque, gel à l’entrée et à la sortie, stands plus espacés…

« Nous sommes, à Metz, et plus particulièrement au Parc des Expositions, en mesure de tenir ces événements en extérieur, en raison des grands espaces, dont nous disposons, tout en appliquant des règles indispensables » affirment les organisateurs.

À l’annonce de cette information, les brocanteurs qui commençaient à trouver la période d’attente très longue, se disent ravis ! Ils vont pouvoir à nouveau préparer leurs camions et leurs trouvailles. Pour les acheteurs, avec un plaisir décuplé, c’est venir à la découverte d’objets convoités, souvent mis de côté durant cette parenthèse du confinement. Ces dernières semaines la demande a été très forte tant pour les exposants que pour les visiteurs passionnés et fidèles des Puces de Metz.

Infos pratiques :
Heures d’ouverture : de 7h à 13h
Entrée et parking gratuits
Réservation par téléphone de 8h30 à 12h30 (jusqu’au 4 juillet) au 03.87.55.66.00